Le reflet graphique ®
Rééducation de l'écriture - Thérapie par l'art
 

Le Reflet Graphique ®          -         Cabinet de graphothérapie situé : 

06 49 20 24 50
20 rue Lavoisier, 35220 CHATEAUBOURG

QUI SUIS-JE ? 

Graphothérapie à proximité de Liffré (35340)

Graphothérapeute et thérapeute par l'art proche de Liffré

Enseignante en arts graphiques depuis 30 ans, je me suis spécialisée en graphothérapie rééducation de l'écriturethérapie par le dessin/peinture et relaxation depuis quelques années. Les consultations se déroulent au cabinet situé sur Châteaubourg et j'interviens sur les communes d'Acigné, Noyal-sur-Vilaine, Servon-sur-Vilaine, Liffré, Cesson-Sévigné, Châteaugiron, Vitré et leurs agglomérations. En tant que thérapeute, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou seniors. Les consultations se font sur rendez-vous et également à distance, éventuellement à domicile ou en école (en accord avec le chef d'établissement).

Pourquoi faire appel à un graphothérapeute ?  cliquez ici

Votre enfant éprouve des difficultés à l'écrit : son écriture semble lente, maladroite, illisible ou douloureuse. Sa tenue du crayon est peut-être mauvaise. Egalement, la latéralité (gaucher), les troubles "dys" (dyslexique, dysorthographique...), les troubles des apprentissages, l'hyperactivité ou encore le haut potentiel (HPI) peuvent impacter le geste d'écriture.

Pour savoir si votre enfant a une dysgraphie, cliquez ici

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec bienveillance.

Contacter Elisabeth Le Prunenec, graphothérapeute

Elisabeth Le Prunenec, Analyse d'écriture à Liffré

Envoyé !

Erreur serveur

Elisabeth Le Prunenec, Graphothérapeute à proximité de Liffré

Le cabinet de votre Graphothérapeute est facilement accessible depuis La Bouëxière, Servon-sur-Vilaine, Cesson-Sévigné, Noyal-sur-Vilaine, Acigné ou Vitré pour toute séance de rééducation de l'écriture.

La ville de Liffré, de code postal 35340, appartient au département d'Ille-et-Vilaine et à la région Bretagne. En 2018, la ville comptait 7768 habitants. Betton, Cesson-Sévigné, Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande, Vitré entourent Liffré.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.